Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Entity
Admin || Être Suprême
The Entity


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2012

Dossier Personnel
Partenaire/Groupe:

Règles de Birth Empty
MessageSujet: Règles de Birth   Règles de Birth Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:39



...

Hello les amis! Vous devez vous demandez quel est la différence entre les règles Général et celle de Rebirth. Qu'il est chiant ce fondateur alors! Mais je ne vous en veux pas et je vais donc vous expliquer pourquoi je procède ainsi. C'est tout simplement pour vous faire part de petites informations qui paraissent parfois bénignes pour le Staff mais qui embête pas mal les nouveaux arrivant

Lorsque vous arrivez sur un forum il y a des choses qu'il est bon de savoir afin de ne pas commettre d'erreur dès le démarrage. Voici pour vous la liste des choses à savoir

-Tout d'abord la taille de votre avatar et de votre signature. 

Votre Avatar fera 200 x 350, il est interdit d'utiliser l'avatar d'un personnalité réel, seul les images tirées de comics, de manga, d'oeuvre d'artiste sont autorisé (tumblr; deviantart, etc..). Votre signature ne pourra dépasser les 400 x 200.

-Le Pseudo

Vous l’aurez sans l’ombre d’un doute comprit, le contexte est novateur et les personnages originaux ne peuvent entièrement être utilisé, si vous souhaitez prendre un des personnages, il faudra en parti les modifier, identité secrète, histoire, nom de héros/vilain, pouvoirs, dans la mesure du possible, mais ce n'est pas tout le temps facile. Donc, Il est impossible de jouer un personnage existant dans sa totalité. Il ne vous est pas interdit de vous inspirer de certains personnage sans non plus être la copie à l’identique du personnage en question. Vos pseudonymes doivent contenir le nom/prénom de votre personnage. Il vous est impossible d’avoir un pseudo tel que Matheo45, 29Brad, ☼Paul☼, etc.. . Il faut donc impérativement un prénom et un nom, l'utilisation du nom de super comme peut l'être "L'homme Masqué" ou "Super Naze" est bien évidement aussi accepté aussi.

-Le délai de présentation.

A partir du jour de votre inscription dans ce monde qui deviendra la votre, vous aurez dix jours pour effectuer votre présentation. Ce délai dépassé votre compte sera supprimé alors si vous avez un empêchement n'oubliez pas de nous prévenir.

-Le Flood.

Cet élément pollueur qu'est le flood n'est pas autorisé sur le forum sauf! dans la zone de flood prévu à cet effet pour votre plus grand plaisir chères amis.

Ps: C'est dans cette catégorie que nous pourrons trinquer à votre arriver 

-La Publicité.

Envie de faire un peu de pub pour votre propre forum ou de devenir notre partenaire, rien de plus simple! tout d'abord nous vous demanderons d'attendre deux semaines avant de poster dans la catégorie et d'être actif bien entendu.

-Le Double Compte.

Le Double Compte est autorisé sur ce forum, nous ne voyons aucun inconvénients à ce que vous en ayez deux mais nous vous demanderons d'être actif avec les deux bien évidemment sinon nous serons dans l'obligation d'en effacer un.

-Le plagiat.

Le Staff à suer sang et eau pour faire de ce forum ce qu'il est et le contenu ainsi que le contexte nous appartient en totalité. Si un jour vous avez le malheur de copier l'un de ses contenus soyez prêt à subir la colère de tout le Staff et cela n'annonce rien de bon pour vous je peux vous l'assurer.


Bon je vous remercie du temps précieux que vous avez prit pour lire ce sujet et vous souhaite bon courage pour la suite.






...

Revenir en haut Aller en bas
https://soul-eater-rebirth.forumsrpg.com
 

Règles de Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préface ¤ :: Règlement et Informations-